Voici l'ete

Voici l’été

Ce message est un message de joie.

Puisque vous arrivez vers les beaux jours de l'été, vous allez enlever vos manteaux, vos vêtements très chauds, vous allez vous dévêtir pour pouvoir être plus légers et ce serait bien que vous fassiez la même chose avec votre vie, avec vos difficultés.

Allégez-vous.

Enlevez toutes ces carapaces, tout ce qui vous tient coincé dans votre vie.

La vie peut être facile si vous le désirez. Aujourd'hui les humains se plaignent que la vie est difficile, que la vie est dure.

En fait la vie n'est pas dure, il suffit de trouver le bon chemin. Il suffit de faire le bon choix.

Si vous avez fait des mauvais choix effectivement, vous êtes obligés de remettre tout à plat et de recommencer.

Les énergies qui vous arrivent sur la terre vous permettent de faire cette évolution.

Alors maintenant que c'est l'été, que vous allez enfiler le maillot de bain et que vous allez laisser votre bonnet de laine, soyez légers.

Pour être légers, il faut changer votre regard.

Alors comment faire pour changer ce regard?

Vous ne regardez que ce qui est beau, vous permettez à votre regard d'aller au-delà de ce qui est moche, au-delà de ce qui ne vous plaît pas, allez au-delà de ce qui vous choque.

Si vous apprenez à regarder uniquement ce qui est beau, vous allez découvrir qu'il y a plein de joie autour de vous.

Les personnes aussi, regardez-les au-delà de leurs défauts, au-delà de ce qu'ils montrent de pas beau et vous verrez qu'il y a forcément une lumière qui brille quelque part.

Tout est dans le regard. Dès l'instant où vous ne regardez que le beau, vous n'aurez plus envie de juger, vous n'aurez plus envie de critiquer et vous accueillerez les gens qui viennent à vous, vous accueillerez les évènements qui viennent à vous.

Vous avez l'impression de vivre un chemin difficile, mais ce n'est pas le chemin qui est difficile, ce sont vos choix et votre manière de marcher.

Tous les chemins sont faciles puisque ce sont des chemins qui vont vers la lumière. Il suffit de suivre la lumière. Mais c'est vous qui rendez le chemin difficile, parce que vous vous donnez des objectifs, parce que vous vous donnez des obligations, mais contentez-vous d'aimer, contentez-vous de vous aimer.

Dès l'instant où vous aurez appris à vous aimer, dès l'instant où vous aurez appris à vous regarder avec les yeux de l'amour, automatiquement vous changerez votre regard sur tout ce qui vous entoure.
Et dès l'instant où l'on est dans l'amour, on se retrouve dans la joie, et dès l'instant où on est dans la joie, le chemin est facile et la vie devient facile.

Les difficultés c'est vous qui les créez, ce n'est pas la société qui vous les met ni la période ou les évènements.., non, non .. c'est vous qui les créez.

Soyez plus légers sur votre chemin, délestez-vous,  enlevez vos croyances inutiles, enlevez vos concepts inutiles, regardez ce qui est important pour vous, regardez ce qui est vital pour vous et regardez ce qui vous apporte de l'amour, ce qui vous apporte de la joie.
Le reste est inutile, le reste n'est pas nécessaire.

Vous n'en avez pas besoin, alors apprenez à lâcher, apprenez à lâcher tout ce qui ne vous sert à rien, apprenez à lâcher vos soucis.
Vous avez l'impression d'exister parce que vous avez des problèmes et que ça nourrit votre personnalité. Mais vous n'en avez pas besoin ; pourquoi vouloir mettre en avant votre personnalité, qui n'est qu'un jeu. Soyez dans la réalité, dans votre réalité, dans votre globalité, dans ce que vous êtes.

Et dès l'instant où vous serez dans ce que vous êtes, dans votre "j'existe", dans "je suis ce que je suis", dès l'instant où vous serez dedans, vous verrez que vous n'avez pas de défauts, que vous n'avez pas de failles, que tout est juste, que tout ce que vous mettez en place dans votre vie, c'est pour faire des expériences, c'est pour grandir.

Donc ce n'est pas la peine de vous mettre martel en tête.

Accueillez ce qui vient à vous.

Et dès l'instant où vous aurez lâché vos problèmes, que vous aurez lâché vos craintes, que vous aurez lâché vos peurs, ce qui viendra à vous ce seront des énergies de hautes vibrations, ce seront des expériences de joie, ce seront des expériences d'amour et vous lâcherez tout ce qui vous fait mal et ils ne viendront plus à vous.
Alors je vous conseille cet été de lâchez. Puisque vous allez lâcher vos vêtements chauds, lâchez tous vos problèmes, lâchez toutes vos difficultés, ce n'est que de l'illusion, vous n'en avez pas besoin, allez directement dans votre cœur et votre cœur vous comblera.

Je vous souhaite un joyeux été, un bel été ou  vont se passer plein de choses, vous le savez.

La terre vit les éruptions solaires, reçoit beaucoup d'énergies et vous les recevez aussi.
Si vous êtes dans l'accueil, si vous permettez que ces énergies vous pénètrent, vous ne serez pas ébranlés, vous ne serez pas perdus, et vous n'aurez pas de dangers ou de catastrophes dans votre vie.

C'est une question d'accueil et d'acceptation.

Je vous remercie d'avoir étés là, je vous remercie d'avoir écouté, et je vous dis à bientôt.

Share by: