Bien/Mal... Vrai/Faux

Bien/Mal... Vrai/Faux

Rien n’est bien, rien n’est mal. Tout est inscrit dans le plan. Tout est dans la conscience de ce que nous faisons.
Des êtres vivent de prana, d’autres de jeûnes pour se purifier, d’autres aiment la convivialité des repas et mangent beaucoup.
Certains sont végétariens, d’autres mangent de la viande…
 
Qui a juste ? Qui a faux ?
Lorsqu’il s’agit de votre corps il est possible de faire ce que vous voulez.
C’est comme avec une robe, vous pouvez la porter cintrée, amples, avec des boutons, avec des rubans…L’important ce n’est pas ce que vous faites sur la robe mais le sentiment que vous éprouvez quand vous la portez. Le sentiment de joie de se sentir belle, de se plaire, de s’aimer.
Avec votre corps physique, c’est la même chose. Il peut être gros, maigre, bien nourri, mal nourri. Peu importe, si vous avez la conscience qu’il est votre temple divin, que vous l’écoutez, que vous ne faites qu’un avec lui, une harmonisation de la conscience et du corps se fera d’elle-même.
Tout comme vous, vos cellules sont intelligentes et une communication entre elles et vous peut s’établir.
Les cellules de votre corps sont à votre disposition, elles obéissent à vos désirs, à vos ordres, de même elles expriment les désirs, les besoins et les excès du corps. Malheureusement, vous ne leur parlez pas et vous ne les écoutez pas.
 
Pour accéder à une élévation de conscience, à un changement de plan vibratoire, vous n’êtes plus obligés, aujourd’hui, de vous mettre en souffrance, il suffit de se centrer sur soi, d’installer une certaine conscience dans votre corps au moyen de qualités telles que la joie, l’amour, la paix, la douceur et ainsi modifier vos cellules.
 
Par ailleurs, quand dans vos méditation votre mental vous empêche de vous centrer, parlez lui à ce mental perturbateur, dites-lui que vous voulez du silence.
Mais vous arrive –t-il de dialoguer avec votre mental ou avec votre égo ?
Rien de ce qui est en vous ne peut jouer contre vous : avec votre conscience et votre intention, vous pouvez créer tout ce que vous désirez. Ce n’est pas vous qui êtes prisonnier de votre corps mais votre corps qui est au service de votre Âme et de votre « Soi Supérieur ». Remettez les choses à la bonne place.
Si vous laissez les directives de votre vie à votre conscience, celle-ci vous amènera à vivre dans votre quotidien, des expériences qui vous seront bénéfiques et qui ne vous entraîneront pas vers des souffrances.
La souffrance est votre création, elle n’existe pas dans l’Univers.
 
Dans votre croyance, la souffrance fait grandir, mais c’est faux.
Seule l’intention fait grandir.
Il est temps de changer vos modes de pensées.
Cherchez le bien-être en vous et autour de vous.
Découvrez l’Amour partagé.
Ne regardez plus les choix des autres, ne les critiquez pas, ne les jugez pas, même si ces choix ne vous semblent pas justes ; seule la personne sait ce qu’elle fait car elle fait le choix de son expérience.
Montrez simplement l’exemple, montrez que vous êtes en accord avec vos ressentis et que vous vous ne voulez plus être sous l’emprise de règles ou de conditionnements (familiaux, sociaux, culturel...).
 
Il est indispensable aujourd’hui de quitter ces croyances, instaurées en vous depuis des millions d’années, même si celles-ci vous ont permis de vivre en 3èmedimension.
Préparez-vous à tout lâcher pour accueillir la Vérité, la Vérités des lois de l’Univers qui ne sont pas des règles et des contraintes. Ces lois universelles sont dans l’unité et se manifestent par la joie.
Share by: