Apprendre à Aimer

Apprendre à Aimer

L’amour est partout, dans les romans, dans les magazines, dans les chansons.

· Tout le monde rêve de vivre le grand amour mais qui le vit réellement ?

Le sentiment d’amour a évolué au fil des âges. Nous cherchons l’amour authentique et profond. Il n’est plus question de vivre l’amour traditionnel venant des concepts religieux ou moraux. Chacun veut s’épanouir dans l’amour avec l’harmonie de la polarité masculine et féminine.

· Pouvons-nous apprendre à aimer ? Pouvons-nous nous aimer avant d’aimer l’autre ?

Nous avons vécu dans un monde individualiste et aujourd’hui les cœurs s’ouvrent. Notre regard sur les autres se remplit de compassion. Nous ne supportons plus de voir les autres souffrir. Nous voulons la paix entre les hommes.

· Est-ce l’histoire du passé, la culture, la morale qui rend l’amour si compliqué à vivre ?
· La Terre pourra-t-elle un jour devenir une Terre d’amour ?

Aujourd’hui l’amour doit prendre sa place dans tous les domaines : auprès de la nature, des animaux et des enfants.

L’humanité doit découvrir l’amour inconditionnel, c’est un long chemin d’évolution.

· Pourquoi l’amour rencontre tant de difficultés à s’épanouir sur Terre ?

L’humain doit se libérer de son égo et penser avec son cœur.

La terre quittera les conflits et les guerres quand les humains auront compris que seul l’amour peut sauver la terre de la destruction.

L’amour grandit dans le cœur des hommes. Pour l’instant il est fragile et difficile.

L’homme fait un travail personnel pour s’aimer et aimer l’autre. Malgré beaucoup de ruptures, la relation de couple change. La relation d’amour parent-enfant évolue également et les enfants demandent plus d’autonomie et de confiance.

Nous sommes vraiment dans une période d’apprentissage d’amour où les histoires ne sont plus écrites d’avance et où nous écrivons notre propre histoire d’amour.

La Terre est en mal d’amour et c’est à l’humanité de l’aider. La terre-mère est amour et aime ses habitants. Soyons dignes d’elle et créons l’unité d’amour sur Terre. L’homme est amour, c’est à lui de le découvrir. Tout but dans la vie est d’aimer.

La terre et son humanité sont en pleine transformation et c’est par l’amour que le niveau de la conscience collective s’élèvera et la Terre changera de paradigme.

· Alors comment aimer ? Comment s’aimer ? Comment enlever tous les préjugés, croyances et concepts pour laisser parler le cœur.

L’amour est liée à la conscience, faisons des prises de conscience et laissons la vibration d’amour nous pénétrer et nous transformer.


Share by: