Voeux de Ramta 2023

Vœux de Ramtha 2023

 2022 s’en va avec son lot d’expériences heureuses ou malheureuses, une année difficile pour bon nombre d’entre vous. Malgré tout vous avez su récupérer la sagesse de toutes ces expériences ce qui vous a permis de grandir et de découvrir davantage qui vous êtes vraiment : un Être Divin. Aujourd’hui vous êtes fatigués et je vous entends gémir : Quand la terre retrouvera-telle la paix et l'amour ? Quand les humains retrouveront-ils la fraternité, la solidarité et la bienveillance. ? Quand tout ce malheur sur terre disparaîtra…

Alors je vais vous raconter une histoire :

Un immense bateau transporte toute l'humanité. Ce bateau est vieux de milliers d'années mais personne ne l'entretient, personne ne vérifie que tout soit correct. Alors la coque de ce vieux bateau a commencer à se fissurer. Personne ne s'en inquiétait, chacun était préoccupé par ses petites affaires et ses biens personnels. Puis quelques personnes se sont rendues compte que le bateau penchait imperceptiblement, ils prirent conscience que le bateau était en train de couler tout doucement.

Ils ont essayé de prévenir l'équipage et la population mais personne ne les entendait.
Alors ils ont décidé de préparer leur propre sauvetage. Ils savaient qu'il n'y avait pas de bateaux de sauvetage sur ce navire, ils ne pouvaient que compter sur eux. Après des années de méditation, d'intériorisation, d'intuition, ils ont compris que leur bateau de sauvetage viendrait du cœur. Ils ont compris qu'il fallait se dépouiller de tout ce qui était inutile et superflu dans leur vie, tout ce qui appartenait au monde de la matière pour ne pas faire de poids dans leur embarcation.

De leur cœur, ils firent jaillir un rayon de lumière qui s'est transformé en une petite embarcation de lumière. Ils étaient impressionnés et fiers de découvrir leur puissance. Malgré tout, il leur a fallu beaucoup de courage et de foi en eux pour sauter dans leur petite embarcation de lumière afin de s'éloigner du navire en péril.
Beaucoup les ont regardés faire en pensant qu'ils étaient fous mais lorsqu'ils virent ces petites embarcations s'éloigner et surtout quand ils virent toutes ces lumières sur les flots, danser, briller et s'éloigner, cela leur a donné beaucoup d'espoir.
Ca y est ! Beaucoup prennent conscience que le navire est en train de couler. Certains Êtres éveillés sont restés sur le navire avant de sauter pour leur apprendre à créer leur propre embarcation.

Des dizaines, des centaines, des milliers puis des millions de personnes se sont réveillées et s'activent pour manifester leur rayon de lumière venant du cœur pour créer leur embarcation.

Le bateau s'enfonce de plus en plus dans les eaux. Il faut vraiment être aveugle et stupide pour ne pas s'en rendre compte. Les membres de l'équipage hurlent dans leur haut-parleur : «  Tout va bien ! Nous maîtrisons la situation ! Continuez à vous occuper de vos affaires, de vos biens et travaillez davantage pour gagner plus. Suivez nos instructions, nous savons ce qui est bon pour vous. »

Une grosse partie de la population a gardé confiance dans les dirigeants et les écoutent ; même si le bateau penche dangereusement ils ne veulent pas le voir. Il y a des vents violents et la mer se déchaine mais ils sont dans la cale du bateau, dans le noir et ne voient pas ce qui se passe à l'extérieur…

Par contre sur le pont ça s'active ! Des maîtres spirituels sont là pour aider les gens à manifester leur embarcation de lumière.
Quand ils regardent l'océan, des milliers de petites lumières flottent sur les eaux, certaines vont plus vite que d'autres mais tous se dirigent dans la même direction et à bien y regarder à l'horizon, il y a une Terre. De de cette Terre émanent des milliers de particules de lumière de toutes les couleurs :  pas de doute c'est la Nouvelle Terre, la Terre Promise.

Tous les jours, des milliers de personnes sautent dans leur embarcation et le navire bientôt sera sous les flots puis disparaitra en emportant avec lui les membres de l’équipage et tous ceux qui s’accrochent à leur égo et leur biens matériels.
Voilà l’histoire du bateau « Gaïa », la terre d’illusion….


Arrêtez de gémir ! Qu’attendez-vous pour créer votre embarcation de Lumière  Ne perdez pas votre temps à regarder le navire couler ! Peu importe comment cela se passera et vous ne le sauverez pas, concentrez-vous sur vous, votre capacité à créer et à manifester votre propre Lumière.
Ne vous inquiétez pas pour vos enfants, soit ils seront assez grands pour fabriquer leur propre embarcation soit les plus jeunes iront dans celle d’un des deux parents.

N’oubliez jamais que l’embarcation n’appartient qu’à une seule personne, celle qui l’a fabriquée. On ne monte pas à plusieurs dedans. Et vous ne pouvez pas fabriquer l’embarcation d’un proche. L’embarcation est nourrie et maintenue grâce à l’émanation de votre propre cœur. Dès que votre cœur manque d’amour, votre embarcation devient plus fragile et perd de la vitesse pour arriver à la Terre Promise. Néanmoins, vous ne pourrez jamais tomber hors de votre embarcation car celle-ci c’est Vous dans toute votre globalité, c’est Vous dans votre Divinité.

L’année 2023 est l’année propice pour sauter hors du navire !

N’hésitez plus SAUTEZ !! Ayez confiance, tout est prêt sur la Nouvelle Terre pour vous accueillir !!

Réalisez à quel point vous êtes puissants et aucune tempête ne peut vous faire chavirer…

Oubliez tous les malheurs vécus par tous sur ce navire qui coule !!

Bonne année 2023 ! soyez dans la joie, l’Amour et la paix ! Vous êtes entourés, protégés et aimés par tous les Êtres de Lumière qui vous regardent.


Share by: